LED ESTHETIC PAR CESAM ESTHETIC ©
RETROUVEZ VOTRE JEUNESSE
REWIND© : LA JEUNESSE RETROUVÉE
Associant un appareil de diagnostic de peau et les dernières technologies de réjuvénation cutanée (VISA Check®, JETPEEL Esthetic® et LED Esthetic®), REWIND agit sur les cellules qui jouent un rôle majeur dans le vieillissement de la peau : les keratinocytes et les fibroblastes. La synergie de ces trois technologies permet de relancer et réguler le fonctionnement cellulaire sur deux niveaux, extra-cellulaire (JETPEEL Esthetic®) et intra-cellulaire (LED Esthetic®), ce afin d’obtenir des résultats visibles et durables sur :
– L’augmentation de la densité cellulaire.
– L’élasticité de la peau.
– L’unification (tâches pigmentaires) et l’illumination du teint.
– L’atténuation des vergetures et cicatrices.
– La régulation séborrhée et les inflammations cutanées.
Le LED Esthetic® est un dispositif de photomodulation par LED (Light Emitting Diodes) de dernière génération, permettant d’apporter une solution sérieuse et efficace aux disgrâces cutanées (rajeunissement et anti-âge, imperfections cutanées…).
Le LED Esthetic® est un dispositif innovant qui utilise des LED de dernière génération. Ces LED permettent l’émission d’une lumière froide monochromatique de grande pureté avec une importante puissance réglable. Les ondes lumineuses, générées par les panneaux vont atteindre rapidement le tissu hypodermique, être absorbées par les cellules et induire une réaction chimique et biologique en profondeur. Cette activation du métabolisme des fibroblastes va provoquer un renouvellement des cellules dermiques et épidermiques créant ainsi une stimulation des synthèses de collagène et d’élastine.
Ce phénomène permet une véritable restructuration dermoépidermique progressive et durable. Au fil des séances, la peau retrouve élasticité et éclat, les vergetures s’estompent, les cicatrices s’atténuent.
• Les effets sont progressifs et visibles dès la 1ère séance. Plusieurs séances de LED Esthetic® permettront d’optimiser durablement les résultats.
• Par la suite, l’organisme continuera naturellement à réagir de lui-même, ce qui stabilisera les résultats.